Jean Marie San Martin

The first secret of our products are the carefully selected components. We use only natural products, because we believe that in the nature we can find all what's the best. Therefore, you won't find in our products any artificial aromas or colourings, as well as any food preservatives. The list of ingredients we use is very short.

The second secret is the unique and harmonious combination of tastes and aromas. All of our products are the compositions of the creative chef full of passion. His journey began in France, where he was born and where he started to explore the unlimited world of flavours. The next stage was the Geneve and after that he entered into the world of Paul Bocuse. There, under the watchful eye of the best cooks he was honing his skills. Later on, he opened in Germany own restaurant with traditional French cooking. After 25 years he returned to France and he continues his work, though in a little bit different way.

The third secret is to give the best of ourselves by constant search for perfection throught what we create, design and cook.

Well, now you know all our secrets. Our products do not have any magical properties, but we can assure you that in each our bottle or jar you will find the incredible taste of fresh fruits and vegetables seasoned with experience and passion.

Jean Marie San Martin
Jean Marie San Martin
Jean Marie San Martin

Top

Jean Marie San Martin

Le premier secret de nos produits sont les composants soigneusement sélectionnés. Nous utilisons uniquement des produits naturels car nous croyons que dans la nature nous pouvons tout trouver de ce qui est le meilleur. De cela, vous ne trouverez dans nos produits aucun arôme ou colorant artificiel ni aucun conservateur. La liste des ingrédients que nous utilisons est très courte.

Le deuxième secret est la combinaison unique et harmonieuse des goûts et des arômes. Tous nos produits sont les compositions du cuisinier créatif, plein de passion. Son voyage a commencé en France où il es né et où il a commencé à explorer le monde sans limite des saveurs. La prochaine étape était Genève et ensuite il est entré dans le monde de Paul Bocuse. Là, sous l'oeil attentif des meilleurs cuisiniers, il perfectionnait ses compétences. Plus tard, il a ouvert en Allemagne son restaurant, un fleuron gastronomique «Made in France». Après 25 ans, il est retourné en France et il continue son travail, mais d'une manière un peu différente.

Le troisième secret est de donner le meilleur de soi même sans cesse, en cherchant toujours la perfection à travers ce que nous créons, concevons et cuisinons.

Eh bien maintenant, vous connaissez tous nos secrets. Nos produits n'ont pas de propriétés magiques mais nous pouvons vous assurer que dans chaque bouteille ou pot, vous trouverez le goût incroyable, unique et surprenant de fruits et légumes frais, assaisonnés et cuisinés d'expérience et de passion.

Jean Marie San Martin
Jean Marie San Martin
Jean Marie San Martin

Haut