Crèmes d'ail 

There are 12 products.

Ingredients : garlic (origin: France) 65%, cold pressed sunflower oil, dried black trumpets 5%, salt, pepper Our garlic cream is a condiment made with bleached garlic, which is more digestible. It keeps the floral, garlic aroma and flavor but loses harsh, bitter bite of raw garlic.

0 Review(s)
5,50€

Ingredients : garlic (origin: France) 65%, cold pressed sunflower oil, dried porcini 5%, salt, pepper Our garlic cream is a condiment made with bleached garlic, which is more digestible. It keeps the floral, garlic aroma and flavor but loses harsh, bitter bite of raw garlic.

0 Review(s)
5,50€

Ingredients : garlic (origin France) 65%, cold pressed sunflower oil, dried black morels  5%, salt, pepper Our garlic cream is a condiment made with bleached garlic, which is more digestible. It keeps the floral, garlic aroma and flavor but loses harsh, bitter bite of raw garlic.

0 Review(s)
5,50€

Ingredients : garlic (origin: France) 65%, cold pressed sunflower oil, dried chanterelles  5%, salt, pepper Our garlic cream is a condiment made with bleached garlic, which is more digestible. It keeps the floral, garlic aroma and flavor but loses harsh, bitter bite of raw garlic.

0 Review(s)
5,50€

Ingredients : smoked garlic (origin: France) 65%, cold pressed sunflower oil, salt, pepper Our garlic cream is a condiment made with bleached garlic, which is more digestible. It keeps the floral, garlic aroma and flavor but loses harsh, bitter bite of raw garlic.

0 Review(s)
5,50€

0 Review(s)
19,90€ From

0 Review(s)
22,00€ 27,50€ -20%
Showing 1 - 12 of 12 items

Top

Crèmes d'ail 

Il y a 9 produits.

Ingrédients : ail BIO (origine France) 65 %, huile de tournesol de première pression à froid, poivrons rouges  5%, sel, poivre La crème d'ail est un condiment préparé avec de l’ail blanchi, ce qui la rend tout à fait digeste. Elle conserve donc tout l'arome de l'ail mais perd le côté piquant de l'ail frais. 

0 Commentaire(s)
6,40€

Ingrédients : ail BIO (origine France) 65 %, huile de tournesol de première pression à froid, olives vertes  5%, sel, poivre La crème d'ail est un condiment préparé avec de l’ail blanchi, ce qui la rend tout à fait digeste. Elle conserve donc tout l'arome de l'ail mais perd le côté piquant de l'ail frais. 

0 Commentaire(s)
6,40€

Ingrédients : ail BIO (origine France) 65 %, huile de tournesol de première pression à froid, olives noires  5%, sel, poivre La crème d'ail est un condiment préparé avec de l’ail blanchi, ce qui la rend tout à fait digeste. Elle conserve donc tout l'arome de l'ail mais perd le côté piquant de l'ail frais. 

0 Commentaire(s)
6,40€

Ingrédients : ail BIO (origine France) 65 %, huile de tournesol de première pression à froid, tomates sèches  5%, sel, poivre La crème d'ail est un condiment préparé avec de l’ail blanchi, ce qui la rend tout à fait digeste. Elle conserve donc tout l'arome de l'ail mais perd le côté piquant de l'ail frais. 

0 Commentaire(s)
6,40€

Ingrédients : ail BIO (origine France) 65 %, huile de tournesol de première pression à froid, trompettes de la mort sèches  5%, sel, poivre La crème d'ail est un condiment préparé avec de l’ail blanchi, ce qui la rend tout à fait digeste. Elle conserve donc tout l'arome de l'ail mais perd le côté piquant de l'ail frais. 

0 Commentaire(s)
6,40€

Ingrédients : ail BIO (origine France) 65 %, huile de tournesol de première pression à froid, cèpes secs  5%, sel, poivreLa crème d'ail est un condiment préparé avec de l’ail blanchi, ce qui la rend tout à fait digeste. Elle conserve donc tout l'arome de l'ail mais perd le côté piquant de l'ail frais. 

0 Commentaire(s)
6,40€

Ingrédients : ail BIO (origine France) 65 %, huile de tournesol de première pression à froid, morilles sèches 5%, sel, poivreLa crème d'ail est un condiment préparé avec de l’ail blanchi, ce qui la rend tout à fait digeste. Elle conserve donc tout l'arome de l'ail mais perd le côté piquant de l'ail frais. 

0 Commentaire(s)
6,40€

Ingrédients : ail BIO (origine France) 65 %, huile de tournesol de première pression à froid, girolles sèches 5%, sel, poivreLa crème d'ail est un condiment préparé avec de l’ail blanchi, ce qui la rend tout à fait digeste. Elle conserve donc tout l'arome de l'ail mais perd le côté piquant de l'ail frais. 

0 Commentaire(s)
6,40€

Ingrédients : ail BIO fumé (origine France) 65 %, huile de tournesol de première pression à froid, sel, poivreLa crème d'ail est un condiment préparé avec de l’ail blanchi, ce qui la rend tout à fait digeste. Elle conserve donc tout l'arome de l'ail mais perd le côté piquant de l'ail frais. 

0 Commentaire(s)
6,40€
Voir 1 - 9 sur 9 produits

Haut