Ails fermentés 

There are 9 products.

Product available from May 2019 Ingredients: bio garlic (origin: France, naturally smoked with fir wood) 65%, lemon juice 15%, white wine vinegar, balsamic vinegar The fermented garlic is crunchy and delicate. The fermentation process eliminates the the harsh flavor and smell of raw garlic.

0 Review(s)
9,50€

Product available from May 2019 Ingredients: bio garlic (origin of France) 65%, mango juice 15%, white wine vinegar, balsamic vinegar, ginger 1.7% The fermented garlic is crunchy and delicate. The fermentation process eliminates the the harsh flavor and smell of raw garlic.

0 Review(s)
9,50€

Product available from May 2019 Ingredients: bio garlic (origin: France) 65%, kalamansi juice 15%, white wine vinegar, balsamic vinegar, Tasmanian pepper 1% The fermented garlic is crunchy and delicate. The fermentation process eliminates the the harsh flavor and smell of raw garlic.

0 Review(s)
9,50€

Product available from May 2019 Ingredients: bio garlic (origin: France) 65%, grapefruit juice 15%, white wine vinegar, balsamic vinegar, Timut pepper 1% The fermented garlic is crunchy and delicate. The fermentation process eliminates the the harsh flavor and smell of raw garlic.

0 Review(s)
9,50€

Product available from May 2019 Ingredients: bio garlic (origin: France) 65%, lemon juice 15%, white wine vinegar, balsamic vinegar, basil 1,7% The fermented garlic is crunchy and delicate. The fermentation process eliminates the the harsh flavor and smell of raw garlic.

0 Review(s)
9,50€

Product available from May 2019 Ingredients: bio garlic (origin: France) 65%, pineapple juice 15%, white wine vinegar, balsamic vinegar, sage 1,7% The fermented garlic is crunchy and delicate. The fermentation process eliminates the the harsh flavor and smell of raw garlic.

0 Review(s)
9,50€

Product available from May 2019 Ingredients: bio garlic (origin: France) 65%, orange juice 15%, white wine vinegar, balsamic vinegar, rosemary 1,7% The fermented garlic is crunchy and delicate. The fermentation process eliminates the the harsh flavor and smell of raw garlic.

0 Review(s)
9,50€

Product available from May 2019 Ingredients: bio garlic (origin: France) 65%, quince juice 15%, white wine vinegar, balsamic vinegar, lemon thyme 1,7% The fermented garlic is crunchy and delicate. The fermentation process eliminates the the harsh flavor and smell of raw garlic.

0 Review(s)
9,50€

Product available from May 2019 Ingredients: bio garlic (origin: France) 65%, beetroot juice 15%, white wine vinegar, balsamic vinegar, horseradish 1,7% The fermented garlic is crunchy and delicate. The fermentation process eliminates the the harsh flavor and smell of raw garlic.

0 Review(s)
9,50€
Showing 1 - 9 of 9 items

Top

Ails fermentés 

Il y a 9 produits.

Produit disponible à partir de mai 2019 Ingrédients : ail bio (origine de France, fumé naturel au bois de sapin) 65%, jus de citron 15%, vinaigre de vin blanc, vinaigre balsamique L'ail fermenté est l'un des apéritifs iraniens les plus populaires et les plus sophistiqués. Il faut attendre au moins un an pour le goûter, mais plus ont attend meilleur c’est...

0 Commentaire(s)
9,50€

Produit disponible à partir de mai 2019 Ingrédients : ail bio (origine de France) 65%, jus de mangue 15%, vinaigre de vin blanc, vinaigre balsamique, gingembre 1,7%L'ail fermenté est l'un des apéritifs iraniens les plus populaires et les plus sophistiqués. Il faut attendre au moins un an pour le goûter, mais plus ont attend meilleur c’est ! En On peut...

0 Commentaire(s)
9,50€

Produit disponible à partir de mai 2019 Ingrédients : ail bio (origine de France) 65%, jus de kalamansi 19,5%, vinaigre de vin blanc, vinaigre balsamique, poivre de Tasmanie 0,1% L'ail fermenté est l'un des apéritifs iraniens les plus populaires et les plus sophistiqués. Il faut attendre au moins un an pour le goûter, mais plus ont attend meilleur c’est !...

0 Commentaire(s)
9,50€

Produit disponible à partir de mai 2019 Ingrédients : ail bio (origine de France) 65%, jus de pamplemousse 19,5%, vinaigre de vin blanc, vinaigre balsamique, poivre de Timut 0,1% L'ail fermenté est l'un des apéritifs iraniens les plus populaires et les plus sophistiqués. Il faut attendre au moins un an pour le goûter, mais plus ont attend meilleur c’est !...

0 Commentaire(s)
9,50€

Produit disponible à partir de mai 2019 Ingrédients : ail bio (origine de France) 65%, jus de citron 15%, vinaigre de vin blanc, vinaigre balsamique, basilic 1,7% L'ail fermenté est l'un des apéritifs iraniens les plus populaires et les plus sophistiqués. Il faut attendre au moins un an pour le goûter, mais plus ont attend meilleur c’est ! En On peut le...

0 Commentaire(s)
9,50€

Produit disponible à partir de mai 2019 Ingrédients : ail bio (origine de France) 65%, jus de pamplemousse 19,5%, vinaigre de vin blanc, vinaigre balsamique, poivre de Timut 0,1% L'ail fermenté est l'un des apéritifs iraniens les plus populaires et les plus sophistiqués. Il faut attendre au moins un an pour le goûter, mais plus ont attend meilleur c’est !...

0 Commentaire(s)
9,50€

Produit disponible à partir de mai 2019 Ingrédients : : ail bio (origine de France) 65%, jus d’orange 15%, vinaigre de vin blanc, vinaigre balsamique, romarin 1,7% L'ail fermenté est l'un des apéritifs iraniens les plus populaires et les plus sophistiqués. Il faut attendre au moins un an pour le goûter, mais plus ont attend meilleur c’est ! En On peut le...

0 Commentaire(s)
9,50€

Produit disponible à partir de mai 2019 Ingrédients : ail bio (origine de France) 65%, jus de pamplemousse 19,5%, vinaigre de vin blanc, vinaigre balsamique, poivre de Timut 0,1% L'ail fermenté est l'un des apéritifs iraniens les plus populaires et les plus sophistiqués. Il faut attendre au moins un an pour le goûter, mais plus ont attend meilleur c’est !...

0 Commentaire(s)
9,50€

Produit disponible à partir de mai 2019 Ingrédients : ail bio (origine de France) 65%, jus de pamplemousse 19,5%, vinaigre de vin blanc, vinaigre balsamique, poivre de Timut 0,1% L'ail fermenté est l'un des apéritifs iraniens les plus populaires et les plus sophistiqués. Il faut attendre au moins un an pour le goûter, mais plus ont attend meilleur c’est !...

0 Commentaire(s)
9,50€
Voir 1 - 9 sur 9 produits

Haut